Jobs pour développeurs et techs à Rennes

Dans le grand chapeau de la French Tech Bretonne, on trouve Brest, Lannion mais aussi et surtout Rennes. La nouvelle capitale de la Bretagne se différencie par une identitée culturelle riche #BZH, une animation avec des festivals toutes l'année. Et elle s'appuye sur un vivier étudiant pour propulser dans le monde des étoiles de la tech comme la Licorne Klaxoon.

Qui recrute à Rennes ?

Alors on a mentionné bien sûr Klaxoon qui recrute sur React, Symfony et Node pour développer l'outil collaboratif en entreprise le plus fun et rose. On retrouve sur WeLoveDevs également l'éditeur de logiciel Aim45 qui recrute sur Java. Si vous voulez travailler dans la santé et le médical, il faut penser à CYIM en premier. Vous cherchez une petite agence originale ? On a remarqué l'équipe de Glucoz.

Les ESNs sont également présentes ! C'est le quartier général de Groupe Créative. Vous trouverez également nos clients préférés : Claranet, SII, Néo-Soft, Concerto ou Apside.

La moitié des développeurs Rennais gagnent plus de 38K, leur salaire médian est meilleur que celui des Lillois et d'autres métropoles en France.

Pourquoi Rennes c'est cool pour un développeur ?

Alors déjà parce qu'il y a une super communauté. Le JUG, le GDG sont très actifs. Ils rassemblent toute la région chaque année pour le BreizhCamp qui va faire sa dixième édition sur 3 jours cette année.

Les développeurs y sont formé à l'Université de Rennes, à l'INSA de Rennes et toutes une quantité d'école. On estime qu'il y a une dizaine de milliers de développeurs à Rennes. Et chaque année ce nombre grandit de 5 à 6%.

Si vous allez à Rennes ce week-end, visitez le musée des Beaux-Arts qui expose des oeuvres de Boticelli et l'espace des Sciences à Champs Libre qui dispose d'un planétarium.

Questions fréquentes


Comment postuler à une offre d'emploi ?

Pourquoi postuler via WeLoveDevs.com?

Combien gagne un développeur à Rennes en 2022?
⚠️
Votre navigateur est mal|non supporté !
Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne comme Edge, Chrome ou Firefox
En savoir plus