en

Trouvez votre job de développeur experimenté avec WeLoveDevs 🥇

Trouvez votre job de développeur experimenté en 2024 en fonction de vos envies et de votre attractivité sur le marché du recrutement. CDI, Freelance, Alternance ou Stage.

Réalisé avec le soutien de la GEN
Votre métier ?
Prenez en main votre carrière tech
Votre profil de tech expérimenté est très recherché ! Vous êtes probablement régulièrement contacté par des recruteurs pour de nouvelles opportunités et vous n'êtes pas toujours convaincu. Et si on vous aidait à trouver votre job de rêve ?
Créez un profil public pour les recruteurs sans CV
Discutez de votre projet avec un expert du marché de l’emploi IT.
Boostez votre visibilité avec nos tests ou notre mise en avant. (optionnel)
Acceptez ou refusez des demandes de conversations sans vous justifier.
Les chiffres clés pour un Développeur experimenté
Inscrivez vous en5 minutes
Trouvez un job en30 jours
Fourchette de salaire de40 à 60k€
Gagnez du temps en important votre profil linkedin, expliquez simplement les choses qui sont importantes pour vous (localisation, technologies, salaire) et contrôlez votre visibilité auprès de 2500 entreprises.

1 - Démarquez vous en remportant une médaille sur un test technique

Nous mettons gratuitement à disposition de notre communauté de tech plus de 100 tests techniques. Ces tests sont réalisés par des experts dans leurs domaines ou par des écoles pour les fondamentaux. Les sujets sont très variés : technos (react, java, PHP...) ou compétences (gestion de projet, product management...).
  • Validez et mettez en avant vos compétences
  • Vos résultats sont privés sauf si vous les partagez
  • Comparez vous à la moyenne des autres techs (vous allez être surpris !)
En tant que développeur expérimenté vous n’aurez pas de difficultés à vous hisser dans le top du classement et montrer que vous êtes le meilleur dans votre domaine !

2 - Suivez un accompagnement pour développeurs expérimentés

Les profils expérimentés sont très recherchés sur le marché de l’emploi et vous recevez surement déjà des opportunités via différents réseaux. Nous voulons aller plus loin en vous aidant à trouver le job de vos rêves.

Coup de projecteur sur votre profil

Et si vous étiez mis en avant auprès des meilleures entreprises de France ?

Chaque semaine nous mettons en avant les candidats et candidates qui le souhaitent sur une newsletter lue par 4000 recruteurs : de la petite startup au grand groupe

Un interlocuteur à votre côté

Quel salaire pouvez-vous négocier ? Quelles missions ? Notre expert en recrutement se rend disponible pour toutes vos questions.

Contrairement à la plus part des sites de recrutement, nous ne demandons aucune commission sur les recrutements. Nous vous conseillerons dans votre intérêt.
Votre expert en recrutement IT : Martin LuttonAprès plusieurs années en tant que chasseur de tête en cabinet de recrutement digital et en tant qu’indépendant, Martin a rejoint WeLoveDevs.com en 2016.

Il est responsable de l’équipe accompagnement chez WeLoveDevs.com. Chaque jour il appelle les candidats et les candidates qui le souhaitent pour leur donner des conseils et les accompagner.

Du junior à la recherche de son premier stage au CTO ultra expérimenté, il a échangé avec plus de 2000 développeurs !

3 - Trouvez des offres d'emploi uniques

Les offres d’emploi que vous trouverez sur WeLoveDevs.com sont unique car nous mettons en avant les annonces qui respectent des critères strictes : une fourchette de salaire, une confirmation d’il y a moins de 30 jours, les conditions de télétravail et surtout une description détaillée de la mission et de l’entreprise.

4 - Découvrez de nouvelles entreprises parmis 2500 boites tech

WeLoveDevs.com est le site #1 pour le recrutement de profil tech. Recevez des opportunités des entreprises les plus attractives et rejoignez des équipes ou il fait bon vivre en tant que tech !
Des grands groupes
Top16

SNCF Connect & Tech

SNCF Connect & Tech, filiale privée de SNCF Voyageurs, est le leader du numérique et du e-commerce français dans le secteur des mobilités. Créée en octobre 2018 et anciennement nommée e.Voyageurs SNCF, la filiale devient SNCF Connect & Tech en janvier 2022. SNCF Connect & Tech réunit les compétences numériques au service du client. En s’appuyant sur l’expertise de plus de 1000 collaborateurs basés à Lille, Nantes et Paris, SNCF Connect & Tech conçoit et implémente les solutions digitales clients du groupe SNCF. Son ambition : innover pour rendre les mobilités durables accessibles à tous grâce au digital. SNCF Connect & Tech a lancé SNCF Connect en janvier 2022, un nouveau service digital, héritier de OUI.sncf, qui permet de planifier tous les trajets de courte et longue distance du 1er au dernier kilomètre avec : la recherche d’itinéraires, la réservation et le service après-vente ainsi que l’information voyageurs. Cet ensemble a réalisé un volume d’affaires de plus de 4 milliards d’€ sur le marché français et vendu 145 millions de billets en 2021 (avec 450 millions de visiteurs par an sur le site & l’appli, 23 millions de téléchargements). SNCF Connect & Tech, c’est aussi d’autres projets sur lesquels nos experts Tech contribuent pour améliorer le service aux voyageurs, comme par exemple : • Les écrans digitaux en gare pour faciliter l’information voyageur • La dématérialisation des cartes commerciales et de fidélité • Les outils digitaux à destination des agents de conduite SNCF et des agents de bords SNCF • Le Wifi à bord des trains • Le système de paiement des applications • D'autres sites en ligne comme transilien.com, thalys.com, sncf.com

5 - Pensez à faire de la veille sur le métier de développeur

Notre blog contient de nombreux articles, interview et reportages sur tous les métiers ITs. Découvrez nos publications pour connaitre les dernières tendances chez les Développeur experimenté.

Recruter des techs

Rencontrez vos futurs talents ici WeLoveDevs permet aux recruteur⸱euses de travailler efficacement grâce au cabinet de recrutement, au média tech, aux tests techniques et au jobboard. Découvrir les offresDemander une démo Plus de 2 000 entreprises consultent nos 3 000 profils techs sur WeLoveDevs. Trouvez la solution qui vous convient. WeLoveDevs accompagne les entreprises dans leurs besoins liés aux recrutements grâce à des formules sur-mesure. Le Cab' Optez pour notre prestation de recrutement 100% externalisée, gérée par un consultant expert en IT. Confiez nous votre besoin, on s'occupe du reste ! Découvrir Le Média Donnez aux techs l'envie de vous rejoindre avec des vidéos impactantes et pertinentes. Notre équipe média est là pour renforcer votre marque employeur. Découvrir Le jobboard Trouvez la perle rare en parcourant minutieusement notre CVthèque. Et pas que ! Créez votre page entreprise, déposez vos offres d'emploi et laissez la magie opérer. Découvrir Coderstests Evaluez vos candidats techniquement avec nos tests vérifiés et créés par la communauté tech elle-même. Des résultats précis et détaillés pour optimiser vos recrutements. Découvrir Le Cab' Nous comprenons votre besoin, et recrutons pour vous avec méthode et intelligence. Slow recrutement Nos consultants ne promettent pas de trouver une liste de candidats en 72h. Notre promesse, c’est une compréhension profonde de votre besoin, une analyse de votre culture et un suivi opérationnel

Classement QCM saison Eté 2024 : Règlement, informations.

La saison printemps des tests techniques WeLoveDevs s'est terminée le 31 mai, et c'est Axel Shaita qui arrive en tête du classement, après avoir apporté de nombreuses contributions sur les derniers jours ! Qu'est-ce que le classement des tests techniques ? Chaque saison, nous mettons en place un challenge à destination des profils techs (développeur·euses entre autres mais aussi les profils plus "fonctionnels" comme les chef·fes de projets). Pour participer, il suffit de participer à nos tests techniques et/ou de contribuer aux questions de la plateforme ! Le classement est actualisé 4 fois par jour, retrouvez-le ici. L'objectif est d'obtenir un maximum de points, avec à la clé un joli cadeau pour le premier et d'autres lots ! Comment gagner des points ? En passant des tests Chaque fois que vous passez un QCM, vos réponses sont comparées à celles des autres utilisateur•rices en utilisant un algorithme très connu dans le monde des échecs (le glicko). Et votre score est comparé à ceux des autres. Si vous faites Top 10%, c'est que votre score est meilleur que 90% des utilisateurs. Une médaille apparaît ensuite dans le tableau sur votre profil en fonction du score. 🥇 Médaille d'or pour Top 5% pour 40 points 🥈 Médaille d'argent pour Top 20% pour 20 points 🥉 Médaille de bronze pour Top 40% pour 10 points En contribuant à l'amélioration de nos tests Vous pouvez également obtenir des points en contribuant à l'expérience WeLoveDevs ! Envoyez des questions via notre formulaire (contactez-nous si vous voulez proposer un nouveau test). Chaque question validée par un modérateur vous rapportera : - 10 points si celle-ci contient au moins 5 lignes de code - 5 points pour le reste des questions En votant pour les questions existantes et en ajoutant un commentaire pour justifier votre vote. - 3 points par vote pertinent validé par un modérateur. Un vote est pertinent s'il permet de détecter une anomalie sur la question ou de

Développeur autodidacte : comment me former ?

Se former en tant que développeur autodidacte peut sembler intimidant, mais c'est tout à fait réalisable avec les bonnes ressources et une approche méthodique. Voici quelques étapes clés pour vous lancer et progresser efficacement. 1. Définir un objectif clair Avant de commencer, définissez ce que vous voulez accomplir. Voulez-vous devenir développeur front-end, back-end, full-stack, ou vous spécialiser dans un domaine particulier comme le développement mobile ou l'intelligence artificielle ? Avoir un objectif clair vous aidera à choisir les bonnes ressources et à rester motivé tout au long de cette démarche. 2. Choisir les bons outils et langages Une fois votre objectif défini, choisissez les langages et les technologies adaptées. Cette étape est cruciale puisqu'elle vous permettra de vous familiariser avec l'écosystème technologique et de faire en conséquence des choix réfléchis. Par exemple : - Front-end : HTML, CSS, JavaScript, React, Vue.js... - Back-end : Node.js, Python, Ruby, PHP... - Mobile : Swift, Kotlin, Flutter, React Native... - Data Science : Python, R, SQL... - IA : Python avec PyTorch, TensorFlow... 3. Utiliser des ressources en ligne Le web regorge de ressources pour les développeurs autodidactes qui souhaitent apprendre à coder. Mais comment bien s'y prendre face à la multitude de contenus qui existent ? Faisons un peu de tri et regroupons les ressources disponibles en 4 grandes catégories : les tutoriels, les documentations officielles, les plateformes d'e-learning, et les articles de blog. Tutoriels Les tutoriels sont souvent le premier réflexe pour les développeurs autodidactes qui débutent car ils sont facilement trouvables et couvrent une multitude de sujets. Il existe une quantité énorme de vidéos sur YouTube qui expliquent comment utiliser des langages et technologies spécifiques, créer des projets ou comprendre des concepts complexes. Suivre un tutoriel pas à pas peut être très formateur au

Questions fréquentes


Combien gagne un développeur Experimenté en 2024?

Quelles sont les connaissances nécessaires pour le métier de développeur Experimenté ?

Est-il gratuit de s’inscrire sur WeLoveDevs.com ?

Les entreprises doivent elles payer une commission pour me recruter ?

Comment devenir développeur Experimenté ?

Est-il facile de trouver un job de développeur Experimenté ?
⚠️
Votre navigateur est mal|non supporté !
Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne comme Edge, Chrome ou Firefox
En savoir plus