Jobs pour développeurs et techs en télétravail

Découvrez nos offres d'emploi dédiées aux développeurs et techs en télétravail. Les meilleures entreprises qui recrutent en télétravail, salaire et politique de télétravail inclus.

Est-ce que tous les développeurs sont en télétravail ?

Depuis la pandémie, les choses ont changé. Avant, pour être vraiment en télétravail, il fallait souvent passer par du freelancing. Notre enquête "Retour au Bureau" montre que les entreprises de WeLoveDevs proposent aujourd'hui de faire au moins 2 jours de télétravail par semaine.

Le télétravail devient donc une norme et rajouter un deuxième ou un troisième jour de télétravail peut changer complètement l'effort de recrutement.

Tous les jobs en télétravail ne se comparent pas !

Au delà du mi-temps, même les jobs en télétravail complet sont difficiles à différencier. La majorité des entreprises requiert un fuseau horaire en commun pour tous les salariés d'un site par exemple.

Chez WeLoveDevs par exemple, il faut pouvoir venir au bureau de temps en temps. Aussi, les salariés doivent habiter à moins d'une heure de Lille. Cela veut dire que certains d'entre eux vivent même dans le Pas-de-calais !

Questions fréquentes


Comment postuler à une offre d'emploi ?

Pourquoi postuler via WeLoveDevs.com?

Combien gagne un développeur en télétravail en 2022?
⚠️
Votre navigateur est mal|non supporté !
Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne comme Edge, Chrome ou Firefox
En savoir plus