Jobs pour développeur et tech à Bordeaux | 50+ offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi dédiées aux développeurs et techs développeur à Bordeaux. Les meilleures entreprises qui recrutent développeur à Bordeaux, salaire et politique de télétravail inclus.

Si, Bordeaux, est connu pour le vin éponyme, dans le monde entier. La ville est d'ailleurs, sur la même latitude que New York, l'autre ville de l'atlantique qui héberge énormément de développeurs Français, avec Nantes.

Depuis que la ville est à 2h en TGV de Paris, on ne parle plus que d'elle. En vrai, cela fait longtemps qu'elle attire sur son territoire les développeurs Toulousains qui ont envie de changer d'industrie. Quand on habite à Bordeaux, on est vite en week-end au Pays Basque, à Biarritz, sur les plages de Biscarosse ou d'Arcachon.

Quelles sont les enteprises qui recrutent à Bordeaux ?

À Bordeaux, on peut faire du DotNet, chez CDiscount ou HelloAsso. La Poste, Sanofi et la Caisse des Dépots et Consignations, y ont également installé leurs DSIs.

La capitale Aquitaine héberge un vivier de 15000 développeurs. Ils se rassemblent chaque année pour participer à BDX.io.
On y retrouve les locaux de l'étape : 4SH, Promyze.

La French Tech y a de belles têtes d'affiche : Betclic et Cheops Technology.
Deux Licornes ont décidé d'y installer des bureaux. Mirakl et BackMarket l'ont choisie pour sa qualité de vie.
En fait c'est un peu le Portugal de la French Tech. Les entreprises y cherchent une météo douce et un bon pouvoir d'achat.

Où sont les développeurs Bordelais ?

Pour croiser des développeurs dans leur habitat naturel, on vous recommande de franchir le Pont de Pierre pour aller au Coworking Darwin Éco-système. Le Coworking de la rive droite vous permet de garder un oeil sur votre bûte de permaculture tout en profitant de la fibre pour travailler en remote.

Revenez sur Rive Gauche, laissez le Tramway et le miroir d'eau pour rejoindre la startup nation à la Halle Héméra. Le lieu gigantesque avec une verrière digne de Gustave Eiffel hébergeait avant une distillerie. Maintenant il héberge une trentaine de startups.

Prenez le tramway vers le campus universitaire. Entre Pessac et Talence, se trouve l'Université de Bordeaux. L'INP Enseirb Matmeca forme des ingénieurs informaticiens depuis l'invention de l'éléctronique. Plus d'une cinquantaine de formations sont aujourd'hui installées à Bordeaux pour former aux métiers du numérique.

La zone d'activité de Mérignac est bien desservie en transports en commun parce qu'elle héberge l'aéroport et un gigantesque centre commercial. Elle a donc été choisie par beaucoup d'ESN pour installer des sièges sociaux modernes et luxueux.

Questions fréquentes


Comment postuler à une offre d'emploi ?

Pourquoi postuler via WeLoveDevs.com?

Combien gagne un développeur développeur à Bordeaux en 2022?
⚠️
Votre navigateur est mal|non supporté !
Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne comme Edge, Chrome ou Firefox
En savoir plus