Test C# - Les bases - Test principal

QCM C# avec réponses pour évaluer vos connaissances et préparer vos entretiens d'embauche. Évaluation de votre niveau technique en 20 minutes.

Validez et mettez en avant vos compétences
Résultats privés sauf si vous les partagez
Comparez vos résultats à la moyenne des devs
Démarrer le test
Caratéristiques du test
4.3/5(2)
35 questions
🇫🇷🇺🇸
Débutant
Nouveau

Le QCM “C# - Les bases” a pour objectif de valider un grand nombre de compétences théoriques élémentaires et nécessaires à tout développeur C#. Vous aborderez des notions générales liées à la POO et aux Frameworks WPF et ASP.NET. Des rappels élémentaires et essentiels sur les notions de variable, récursivité, méthode et classe spécifiques à ce langage seront étudiés. Vous traiterez en détail les notions et concepts liés à l’héritage avec les classes abstraites et les interfaces , mais aussi des tableaux, matrices et listes simples. Vous serez amené à analyser des algorithmes et à en déduire le résultat de sortie ainsi que leurs éventuelles erreurs de conception.

Créé en April 2022, dernière mise à jour April 2022
Leaders
  • 1
    Thomas(2775)
  • 2
    Christophe(2743)
  • 3
    MaoMao(2701)
  • 4
    Mathieu(2699)
  • 5
    Laura(2698)
Auteur du test : Maxime Dienger

Actuellement étudiant en 3ᵉ année d’une grande école d’ingénieur spécialisée dans les technologies du numérique (ESILV), je suis passionné par le développement web et informatique dans sa globalité, l’entrepreneuriat et plus particulièrement par les technologies du Web3.0. J’aime transmettre, créer du contenu et partager des connaissances avec le plus grand nombre.Si vous souhaitez prendre contact avec moi retrouvez moi sur linkedin .

Devenez contributeur du test C# - Les basesLes QCM WeLoveDevs.com sont collaboratifs et chacun peut y contribuer ! Vous avez des idées de questions pour le test C# - Les bases ? Proposez une nouvelle question ou un correctif, votre nom apparaitra dans la liste des contributeurs et vous gagnerez des points pour débloquer des correctifs !

Les avis des développeurs

Par Franck le 05/19/2022
Par Thomas le 05/03/2022
⚠️
Votre navigateur est mal|non supporté !
Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne comme Edge, Chrome ou Firefox
En savoir plus

C# - Fundamentals - Main test Quiz / Test

Tests with answers to test your skills and prepare for your job interviews. Evaluate your technical skills in 20 minutes.

Validate and highlight your skills
Private results unless you share them
Compare your results to other developers
Start the test
Are you recruiter?
Test features
4.3/5(2)
35 questions
🇫🇷🇺🇸
Beginner
New

The MCQ "C# - The basics" aims to validate a large number of elementary theoretical skills necessary for any C# developer. You will cover general concepts related to OOP, WPF and ASP.NET Frameworks. Elementary and essential reminders on the notions of variable, recursion, method and class specific to this language will be studied. This test covers the notions and concepts related to inheritance with abstract classes and interfaces, but also tables, matrices and simple lists. You will be required to analyze algorithms and deduce the output result as well as their possible design errors.

Created on April 2022, last updated on April 2022
Leaders
  • 1
    Thomas(2775)
  • 2
    Christophe(2743)
  • 3
    MaoMao(2701)
  • 4
    Mathieu(2699)
  • 5
    Laura(2698)
Test author: Maxime Dienger

Currently a 3rd year student in an engineering school specializing in digital technologies (ESILV), I am passionate about web and IT development as a whole, entrepreneurship and more particularly Web3.0 technologies. I like to transmit, create content and share knowledge with as many people as possible. If you want to contact me, find me on linkedin

Become a contributor to our C# - Fundamentals quiz ! WeLoveDevs.com's quiz are collaborative and everyone can contribute ! You have an idea for the C# - Fundamentals correction? Submit a new question or a correction, we'll credit you in the authors list and you'll get points to unlock questions corrections!

Developers reviews

By Franck on 05/19/2022
By Thomas on 05/03/2022
⚠️
Your browser is badly|not supported!
We recommend you to use a more modern browser such as Edge, Chrome or Firefox
Know More