Test Machines Virtuelles - Les bases

QCM Machines Virtuelles avec réponses pour évaluer vos connaissances et préparer vos entretiens d'embauche. Évaluation de votre niveau technique en 20 minutes.

Validez et mettez en avant vos compétences
Résultats privés sauf si vous les partagez
Comparez vos résultats à la moyenne des devs
Démarrer le test
Caratéristiques du test
3/5(3)
41 questions
🇫🇷🇺🇸
Débutant
Nouveau

Dans ce QCM nous aborderons l’univers du Cloud et des machines virtuelles. Comment les entreprises font-elles pour gérer des millions de données ? Comment font-elles pour s’assurer de leur intégrité et de leur sécurité ? Qu’est-ce la virtualisation ? Voici quelques questions que nous étudierons ces questions. Vous allez découvrir ce qu’est la virtualisation, les enjeux pour les entreprises, que ce soient des multinationales ou des start-ups ! Nous prendrons également des exemples de logiciels fréquemment employés dans ces domaines tels que VMware ou Docker.

Créé en April 2022, dernière mise à jour April 2022
Leaders
  • 1
    Khoa(2912)
  • 2
    Delightful Zebra(2907)
  • 3
    Vincent(2834)
  • 4
    Kevin(2833)
  • 5
    Stephane(2787)
Auteur du test : Constantin Testu

Je m'appelle Constantin Testu et je suis actuellement étudiant ingénieur en M1 à l’ESILV, spécialisation data & IA, je suis consultant dans ce domaine pour De Vinci Junior (JE de l’école), et également data scientist freelance. Depuis 3 ans je m’intéresse à l’Intelligence Artificielle sous toutes ses formes pour étoffer mon expérience. Ayant vécu en Angleterre j’ai un excellent niveau d’anglais, et une appétence particulière pour l’international. Pour plus d’informations vous pouvez consulter mon profil sur WeLoveDevs : https://constantin-testu.welovedevs.com

Devenez contributeur du test Machines Virtuelles - Les basesLes QCM WeLoveDevs.com sont collaboratifs et chacun peut y contribuer ! Vous avez des idées de questions pour le test Machines Virtuelles - Les bases ? Proposez une nouvelle question ou un correctif, votre nom apparaitra dans la liste des contributeurs et vous gagnerez des points pour débloquer des correctifs !
Autres contributeursCe développeur a également participé à sa conception : Vincent Cotro

Les avis des développeurs

Par zuzana le 04/29/2022
Par le 04/06/2022
Par Delightful Zebra le 03/30/2022
Ce questionnaire est plein d'approximations

L'équipe WeLoveDevs le 05/12/2022Bonjour, Désolé que le QCM ne vous ait pas plu ! Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations! N'hésitez pas à nous communiquer quelles questions vous avez trouvé ambiguës et nous pouvons les faire évoluer. Bien à vous, L'équipe de WeLoveDevs.com
⚠️
Votre navigateur est mal|non supporté !
Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne comme Edge, Chrome ou Firefox
En savoir plus

Virtual Machines - Fundamentals Quiz / Test

Virtual machines Tests with answers to test your skills and prepare for your job interviews. Evaluate your technical skills in 20 minutes.

Validate and highlight your skills
Private results unless you share them
Compare your results to other developers
Start the test
Test features
3/5(3)
41 questions
🇫🇷🇺🇸
Beginner
New

This quizz will be about the world of Cloud and virtual machines. How do companies manage millions of pieces of data? How do they ensure their integrity and security? What is Virtualization? Here are some questions that we will study these questions. You will discover what virtualization is, the challenges for companies, whether multinationals or start-ups! We will also take examples of software frequently used in these areas such as VMware or Docker.

Created on April 2022, last updated on April 2022
Leaders
  • 1
    Khoa(2912)
  • 2
    Delightful Zebra(2907)
  • 3
    Vincent(2834)
  • 4
    Kevin(2833)
  • 5
    Stephane(2787)
Test author: Constantin Testu

My name is Constantin Testu and I am an engineering student in M1 at ESILV, specializing in data & IA, I am a consultant in this field for De Vinci Junior (JE of the school), and also a freelance data scientist. For 3 years I have been interested in Artificial Intelligence in all its forms to expand my experience. Having lived in England, I have an excellent level of English, and a particular appetite for the international. For more information you can consult my profile on WeLoveDevs: https://constantin-testu.welovedevs.com

Become a contributor to our Virtual Machines - Fundamentals quiz ! WeLoveDevs.com's quiz are collaborative and everyone can contribute ! You have an idea for the Virtual Machines - Fundamentals correction? Submit a new question or a correction, we'll credit you in the authors list and you'll get points to unlock questions corrections!
Other contributorsThis developer also contributed : Vincent Cotro

Developers reviews

By zuzana on 04/29/2022
on 04/06/2022
By Delightful Zebra on 03/30/2022
Ce questionnaire est plein d'approximations

L'équipe WeLoveDevs le 05/12/2022Bonjour, Désolé que le QCM ne vous ait pas plu ! Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations! N'hésitez pas à nous communiquer quelles questions vous avez trouvé ambiguës et nous pouvons les faire évoluer. Bien à vous, L'équipe de WeLoveDevs.com
⚠️
Your browser is badly|not supported!
We recommend you to use a more modern browser such as Edge, Chrome or Firefox
Know More