Test Flutter

QCM Flutter avec réponses pour évaluer vos connaissances et préparer vos entretiens d'embauche. Évaluation de votre niveau technique en 20 minutes.

Validez et mettez en avant vos compétences
Résultats privés sauf si vous les partagez
Comparez vos résultats à la moyenne des devs
Démarrer le test
Caratéristiques du test
4/5(11)
23 questions
🇫🇷
🇺🇸
Intermédiaire
Nouveau

Flutter est un framework développé par Google pour le développement d'applications (mobile essentiellement mais pas que) multiplateformes. Flutter permet de créer des applications sur Android, iOS, Linux, Mac, Windows, Google Fuschia... Le language de programmation associé à Flutter est Dart et le concept de base dans flutter est le Widget Ce QCM balaie les concepts de base de Flutter et Dart tels que :

  • Le build
  • Les contexts
  • La syntaxe Dart
Créé en July 2021, dernière mise à jour April 2022
Leaders
  • 1
    Edouard(3062)
  • 2
    Serhii(2995)
  • 3
    Anthony(2937)
  • 4
    amal(2935)
  • 5
    Jessica(2930)
Auteur du test : Edouard Marquez

Edouard est un développeur Android parisien. Core member du PAUG (Paris Android User Group) ainsi que que d'Android Makers, c'est une réfé rence sur le développment d'applications Natives Android et d'applis multi-plateforemes Flutter. Edouard a également Co-fondé le meetup Flutter Paris et participe à l'organisation de la Flutter Conf Paris. En plus de ça, il rédige la newsletter Flutter Digest, une newsletter en français sur le développement Flutter ! Vous l'aurez compris, Edouard est un passionné d'applis mobiles. Si vous voulez travailler avec lui ou le contacter, rendez vous sur son site https://www.edouard-marquez.me/

Devenez contributeur du test FlutterLes QCM WeLoveDevs.com sont collaboratifs et chacun peut y contribuer ! Vous avez des idées de questions pour le test Flutter ? Proposez une nouvelle question ou un correctif, votre nom apparaitra dans la liste des contributeurs et vous gagnerez des points pour débloquer des correctifs !
Autres contributeursCes développeurs ont également participé à sa conception :
  • Clément Devos (W3D Team)
  • Baptiste Lecat

Les avis des développeurs

Par Siwar le 07/28/2022
Par le 07/19/2022
Par Cannel Ulrich Evrard SEKA le 07/19/2022
Par le 06/17/2022
J'ai bien aimé, question pertinente
Par le 06/14/2022
⚠️
Votre navigateur est mal|non supporté !
Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne comme Edge, Chrome ou Firefox
En savoir plus

Flutter Quiz / Test

Tests with answers to test your skills and prepare for your job interviews. Evaluate your technical skills in 20 minutes.

Validate and highlight your skills
Private results unless you share them
Compare your results to other developers
Start the test
Are you recruiter?
Test features
3.4/5(6)
23 questions
🇫🇷🇺🇸
Intermediate
New

Flutter is a framework developed by Google for the development of cross-platform applications (mainly mobile but not only). Flutter allows you to create applications on Android, iOS, Linux, Mac, Windows, Google Fuschia ... The programming language associated with Flutter is Dart and the basic concept in flutter is the Widget This MCQ sweeps over the basic concepts of Flutter and Dart such as:

  • The build
  • Contexts
  • Dart syntax
Created on July 2021, last updated on April 2022
Leaders
  • 1
    Edouard(3062)
  • 2
    Anthony(2937)
  • 3
    amal(2935)
  • 4
    Jessica(2930)
  • 5
    Quentin(2890)
Test author: Edouard Marquez

Edouard is a Parisian Android developer. Core member of PAUG (Paris Android User Group) as well as of Android Makers, he is a reference on the development of Native Android applications and multi-platform Flutter apps. Edouard also co-founded the Flutter Paris meetup and participates in the organization of the Flutter Conf Paris. In addition to that, he writes the Flutter Digest newsletter, a French newsletter on Flutter development! As you can see, Edouard is passionate about mobile apps. If you want to work with him or contact him, go to his site https://www.edouard-marquez.me/

Become a contributor to our Flutter quiz ! WeLoveDevs.com's quiz are collaborative and everyone can contribute ! You have an idea for the Flutter correction? Submit a new question or a correction, we'll credit you in the authors list and you'll get points to unlock questions corrections!
Other contributorsThese developers also contributed :
  • Clément Devos (W3D Team)
  • Baptiste Lecat

Developers reviews

on 05/24/2022
I think some questions are not trascendental to know to an intermediate level, because a simple read to the documentation may be enough to understand the usage of some specific classes or widget
on 04/07/2022
on 03/15/2022
By Quentin Sanchez on 03/08/2022
Plutôt pointu, donc accurate, good
By Aurel on 03/06/2022
Aucune remarque pour le moment
⚠️
Your browser is badly|not supported!
We recommend you to use a more modern browser such as Edge, Chrome or Firefox
Know More